×

Technicien(ne) support (H/F) #48104

Référence : 48104
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/36K€
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON

Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital. Nous nous distinguons en plaçant la proximité avec nos clients et candidats ainsi que l’aspect humain au cœur de nos actions.

Nos consultants expérimentés vous offrent un accompagnement personnalisé et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans votre carrière.

Actuellement, nous sommes à la recherche d’un(e) Ingénieur(e) Support pour le compte d’un acteur majeur dans le domaine des logiciels de gestion.

Dans le cadre d’une forte croissance et du besoin de renforcer ses équipes, vous rejoindrez l’équipe Customer Care sous l’aile du team leader. Vos missions seront les suivantes:

• Réceptionner et qualifier les demandes formulées par nos clients le plus souvent sur notre extranet mais également par téléphone 

• Traiter des sujets complexes et sensibles 

• Prendre en charge la planification et le traitement des demandes, dans le respect des délais contractuels. 

• Planifier et livrer les versions correctives aux clients. 

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur type DUT Informatique de Gestion, Miage, etc… , vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire. 

Vous disposez d’un sens accru du service client et d’un excellent relationnel. Vous êtes structuré(e), rigoureux(se) et autonome dans la gestion des tâches. 

Votre curiosité, votre esprit d’équipe et votre sens de l’analyse seront mis à profit à ce poste qui nécessite d’appréhender un périmètre fonctionnel étendu. 

Votre aisance rédactionnelle vous permettra d’apporter des réponses claires et correctement rédigées aux questionnements de nos clients. 

 Vous parlez couramment au moins une de ces langues : 

  • SQL 
  • Comptabilité 
  • Gestion d’entreprise

Rémunération et avantages : à partir de 32K selon profil et exp. Avantages : TT (4J), Primes, TR…


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 48104
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/36K€

Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital. Nous nous distinguons en plaçant la proximité avec nos clients et candidats ainsi que l’aspect humain au cœur de nos actions.

Nos consultants expérimentés vous offrent un accompagnement personnalisé et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans votre carrière.

Actuellement, nous sommes à la recherche d’un(e) Ingénieur(e) Support pour le compte d’un acteur majeur dans le domaine des logiciels de gestion.

Dans le cadre d’une forte croissance et du besoin de renforcer ses équipes, vous rejoindrez l’équipe Customer Care sous l’aile du team leader. Vos missions seront les suivantes:

• Réceptionner et qualifier les demandes formulées par nos clients le plus souvent sur notre extranet mais également par téléphone 

• Traiter des sujets complexes et sensibles 

• Prendre en charge la planification et le traitement des demandes, dans le respect des délais contractuels. 

• Planifier et livrer les versions correctives aux clients. 

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur type DUT Informatique de Gestion, Miage, etc… , vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire. 

Vous disposez d’un sens accru du service client et d’un excellent relationnel. Vous êtes structuré(e), rigoureux(se) et autonome dans la gestion des tâches. 

Votre curiosité, votre esprit d’équipe et votre sens de l’analyse seront mis à profit à ce poste qui nécessite d’appréhender un périmètre fonctionnel étendu. 

Votre aisance rédactionnelle vous permettra d’apporter des réponses claires et correctement rédigées aux questionnements de nos clients. 

 Vous parlez couramment au moins une de ces langues : 

  • SQL 
  • Comptabilité 
  • Gestion d’entreprise

Rémunération et avantages : à partir de 32K selon profil et exp. Avantages : TT (4J), Primes, TR…

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Cette offre n'est plus disponible