Référence : 47056
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon 3
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.
Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Notre client est un Leader européen présent dans 23 pays possédant un siège à Lyon.
Afin d’accompagner la pleine croissance de notre client, nous recherchons un(e) adjoint(e) au responsable support pour renforcer leur équipe.
L’opportunité à saisir :
Intégré(e) à la DSI, vous seconderez le responsable support afin de définir, implémenter et piloter les process ITIL.
Dans un contetxe SAP, vos missions seront les suivantes :
- Analyser les incidents, coordonner leur résolution
- Définir et piloter les KPIs liés au processus de gestion des incidents et des demandes
- Proposer les actions d’amélioration nécessaires à la performance des processus incidents, demandes et problème
- Conduire les root cause analysis avec les équipes techniques
- Contribuer au Shift to the left en alimentant la base de connaissance
- Supporter les équipes dans l’utilisation de l’outil ITSM
Votre profil
- Vous maîtrisez la méthodologie ITIL?
- Vous avez de bonnes connaissances sur les systèmes d’exploitation Windows, la suite Office 365 et les outils de ServiceDesk (Easyvista) ?
- Vous avez la capacité de comprendre et d’intégrer les besoins des directions métiers?
- Vous savez analyser les offres matérielles et logicielles du marché ?
- Vous êtes un excellent communicant, vous avez des qualités relationnelles liées à l’écoute, le dialogue et l’empathie ?
A lors n’hésitez plus, postulez ! Ce pose est fait pour vous !
- Rémunération 45-50k négociable + de nombreux avantages
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 47056
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon 3
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.
Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Notre client est un Leader européen présent dans 23 pays possédant un siège à Lyon.
Afin d’accompagner la pleine croissance de notre client, nous recherchons un(e) adjoint(e) au responsable support pour renforcer leur équipe.
L’opportunité à saisir :
Intégré(e) à la DSI, vous seconderez le responsable support afin de définir, implémenter et piloter les process ITIL.
Dans un contetxe SAP, vos missions seront les suivantes :
- Analyser les incidents, coordonner leur résolution
- Définir et piloter les KPIs liés au processus de gestion des incidents et des demandes
- Proposer les actions d’amélioration nécessaires à la performance des processus incidents, demandes et problème
- Conduire les root cause analysis avec les équipes techniques
- Contribuer au Shift to the left en alimentant la base de connaissance
- Supporter les équipes dans l’utilisation de l’outil ITSM
Votre profil
- Vous maîtrisez la méthodologie ITIL?
- Vous avez de bonnes connaissances sur les systèmes d’exploitation Windows, la suite Office 365 et les outils de ServiceDesk (Easyvista) ?
- Vous avez la capacité de comprendre et d’intégrer les besoins des directions métiers?
- Vous savez analyser les offres matérielles et logicielles du marché ?
- Vous êtes un excellent communicant, vous avez des qualités relationnelles liées à l’écoute, le dialogue et l’empathie ?
A lors n’hésitez plus, postulez ! Ce pose est fait pour vous !
- Rémunération 45-50k négociable + de nombreux avantages
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.