Référence : 44648
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/36K€
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : ENTZHEIM
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats et résolument tourné vers l’humain.
Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Nous recherchons aujourd’hui pour notre client, qui est une entreprise active dans le domaine du conseil, de la cybersécurité, de l’intégration et autres… un(e) Service Delivery Manager.
Dans le cadre d’un renforcement de l’équipe, vous serez en charge de :
- Gérer la production de projet intégration et la mise en œuvre de services Cloud réalisés par le service
intégration uniquement - Dispatcher la production des projets de l’ensemble des métiers
- Réaliser les demandes d’achat et la mise en place de service Cloud
- Faire le lien de manière hebdomadaire avec la facturation pour les projets de l’ensemble des métiers
- Optimiser les plannings des ressources du centre de service afin qu’elles atteignent leurs objectifs de
production - Assurer la qualité des interventions des ressources du centre de service (satisfaction client,
vérification de la documentation, de la saisie VP, etc.) - Assurer le dispatch des tickets, la gestion des priorités et les escalades vers les autres services
- Participer aux réunions de lancement interne des projets services managés et services Cloud
- Intervenir au sein de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans le quart Est de la
France.
Curieux, avec un fort esprit collaboratif, vous aimerez relever les défis de nos clients grâce à votre polyvalence et à votre créativité.
Vous êtes rigoureux et précis, aimez apprendre et faire évoluer vos compétences.
Votre fort sens du service vous sera utile pour mener vos différentes missions avec sérénité. Votre sens de l’analyse vous permettra de comprendre et d’anticiper les enjeux business et stratégiques de nos clients. Votre audace et votre passion vous permettront d’être force de proposition.
Doté d’expériences significatives, vous avez des connaissances et maîtrises dans les domaines suivants:
- Maitrise des méthodes d’analyses et de diagnostics
- Connaissance des outils ITSM
- Maitrise de la suite 0365, Yammer, Teams, SharePoint
- Expériences dans le pilotage de projets
- A l’aise dans la relation client/fournisseur
- Certifié ITIL est un plus
Rémunération à partir de 30K€, selon profil et expériences.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 44648
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : ENTZHEIM
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/36K€
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats et résolument tourné vers l’humain.
Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Nous recherchons aujourd’hui pour notre client, qui est une entreprise active dans le domaine du conseil, de la cybersécurité, de l’intégration et autres… un(e) Service Delivery Manager.
Dans le cadre d’un renforcement de l’équipe, vous serez en charge de :
- Gérer la production de projet intégration et la mise en œuvre de services Cloud réalisés par le service
intégration uniquement - Dispatcher la production des projets de l’ensemble des métiers
- Réaliser les demandes d’achat et la mise en place de service Cloud
- Faire le lien de manière hebdomadaire avec la facturation pour les projets de l’ensemble des métiers
- Optimiser les plannings des ressources du centre de service afin qu’elles atteignent leurs objectifs de
production - Assurer la qualité des interventions des ressources du centre de service (satisfaction client,
vérification de la documentation, de la saisie VP, etc.) - Assurer le dispatch des tickets, la gestion des priorités et les escalades vers les autres services
- Participer aux réunions de lancement interne des projets services managés et services Cloud
- Intervenir au sein de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans le quart Est de la
France.
Curieux, avec un fort esprit collaboratif, vous aimerez relever les défis de nos clients grâce à votre polyvalence et à votre créativité.
Vous êtes rigoureux et précis, aimez apprendre et faire évoluer vos compétences.
Votre fort sens du service vous sera utile pour mener vos différentes missions avec sérénité. Votre sens de l’analyse vous permettra de comprendre et d’anticiper les enjeux business et stratégiques de nos clients. Votre audace et votre passion vous permettront d’être force de proposition.
Doté d’expériences significatives, vous avez des connaissances et maîtrises dans les domaines suivants:
- Maitrise des méthodes d’analyses et de diagnostics
- Connaissance des outils ITSM
- Maitrise de la suite 0365, Yammer, Teams, SharePoint
- Expériences dans le pilotage de projets
- A l’aise dans la relation client/fournisseur
- Certifié ITIL est un plus
Rémunération à partir de 30K€, selon profil et expériences.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.