Référence : 43693
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.
Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Nous recrutons en CDI pour notre client basé à Paris, un(e) Technicien(ne) Apple.
Notre client est une association.
Au sein de l’équipe support composée de 4 personnes et rattaché(e) au manager vous avez comme missions principales :
- D’assister les salariés dans l’utilisation du matériel et logiciels informatique
- Intervenir, à distance et/ou sur site, en cas d’incident et/ou demandes utilisateurs
- Analyser et corriger ces incidents
- Assurer la maintenance curative et préventive des équipements
- Gérer le logiciel de gestion de flotte pour les appareils Apple et s’assurer de la bonne configuration
- Gérer le parc matériel
Environnement technique : Apple (Jamf Pro) ; ServiceNow ; ITIL
De formation BAC+3, vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et vous êtes pédagogue avec vos collègues pour recueillir besoins et/ou problèmes rencontrés. Bon communicant vous votre niveau d’anglais est courant.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 43693
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.
Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Nous recrutons en CDI pour notre client basé à Paris, un(e) Technicien(ne) Apple.
Notre client est une association.
Au sein de l’équipe support composée de 4 personnes et rattaché(e) au manager vous avez comme missions principales :
- D’assister les salariés dans l’utilisation du matériel et logiciels informatique
- Intervenir, à distance et/ou sur site, en cas d’incident et/ou demandes utilisateurs
- Analyser et corriger ces incidents
- Assurer la maintenance curative et préventive des équipements
- Gérer le logiciel de gestion de flotte pour les appareils Apple et s’assurer de la bonne configuration
- Gérer le parc matériel
Environnement technique : Apple (Jamf Pro) ; ServiceNow ; ITIL
De formation BAC+3, vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et vous êtes pédagogue avec vos collègues pour recueillir besoins et/ou problèmes rencontrés. Bon communicant vous votre niveau d’anglais est courant.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.