Référence : 43446
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/30K€
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats et résolument tourné vers l’humain.
Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Nous recherchons aujourd’hui pour notre client, qui est une PME, un(e) Technicien(ne) Hotline SAV.
En rejoignant l’équipe Hotline, vous serez responsable de la gestion des demandes de nos clients confrontés à des difficultés liées à l’utilisation de matériel et de logiciels informatiques. Nous vous proposons de relever les trois défis suivants dans le cadre de notre projet d’entreprise :
-
Analyser : vous serez chargé(e) d’identifier les pannes, de traiter les incidents techniques et de résoudre les problèmes liés aux systèmes et aux réseaux.
-
Conseiller : vous apporterez des conseils pertinents à l’utilisateur sur l’utilisation appropriée de ses outils.
-
Gérer : vous assurerez le suivi administratif des interventions et réaliserez les rapports d’intervention.
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre objectif d’offrir à nos clients une assistance informatique exceptionnelle.
De formation Bac+2 (BTS informatique ou maintenance) minimum, vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Une expérience dans le domaine de la sécurité est un plus.
L’entreprise recherche un profil souhaitant s’investir et évoluer sur du long terme.
Rémunération : 27K – 30K
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 43446
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/30K€
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats et résolument tourné vers l’humain.
Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Nous recherchons aujourd’hui pour notre client, qui est une PME, un(e) Technicien(ne) Hotline SAV.
En rejoignant l’équipe Hotline, vous serez responsable de la gestion des demandes de nos clients confrontés à des difficultés liées à l’utilisation de matériel et de logiciels informatiques. Nous vous proposons de relever les trois défis suivants dans le cadre de notre projet d’entreprise :
-
Analyser : vous serez chargé(e) d’identifier les pannes, de traiter les incidents techniques et de résoudre les problèmes liés aux systèmes et aux réseaux.
-
Conseiller : vous apporterez des conseils pertinents à l’utilisateur sur l’utilisation appropriée de ses outils.
-
Gérer : vous assurerez le suivi administratif des interventions et réaliserez les rapports d’intervention.
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre objectif d’offrir à nos clients une assistance informatique exceptionnelle.
De formation Bac+2 (BTS informatique ou maintenance) minimum, vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Une expérience dans le domaine de la sécurité est un plus.
L’entreprise recherche un profil souhaitant s’investir et évoluer sur du long terme.
Rémunération : 27K – 30K
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.