×

Technicien·ne Support N2 (H/F) #42599

Référence : 42599
Type de contrat : CDI
Rémunération : 29/35K€
Département : 35 - Ille-et-Vilaine - Bretagne
Ville : Rennes

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Notre client est une société dans le domaine de l’édition de logiciel

Dans le cadre de son développement, la société recrute un.e Technicien.ne Support N2  en CDI sur Rennes (35).

Description du poste :

Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N2 passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre l’équipe de notre client. Si vous avez à cœur la satisfaction client, un sens de l’analyse et de la logique aiguisé, et que vous êtes à la recherche de défis techniques stimulants, ce poste est fait pour vous !

Vos missions seront variées et vous permettront de mettre en pratique vos compétences techniques tout en offrant un service de qualité à nos clients. 

  • Vous serez intégré(e) au niveau 2 du support et serez référent auprès du niveau 1. 
  • Vous serez également chargé(e) de comprendre des paramétrages complexes et de faire preuve de logique pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients. 
  • Vous devrez être capable de faire des recherches en base de données et de réaliser des requêtes. 
  • Vous aurez également pour mission de reproduire des dysfonctionnements sur des plateformes de tests, d’assister et d’orienter fonctionnellement les clients dans le paramétrage, de qualifier, catégoriser et orienter les demandes, ainsi que de participer aux campagnes de tests sur le Logiciel. 
  • Des connaissances en PHP seraient un plus.

Description du profil recherché :

Nous recherchons avant tout un(e) candidat(e) dynamique, disponible, autonome et rigoureux(se), doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un excellent sens du contact client. Vous devrez également faire preuve de curiosité, de créativité, de logique et de force de proposition, ainsi que d’une grande persévérance pour mener à bien vos missions.

Si vous êtes un(e) jeune diplômé(e) minimum Bac +2, ou équivalent. Connaissances en HQSE et anglais est plus.

Au-delà de ces compétences techniques, nous recherchons avant tout un collaborateur avec une bonne capacité d’adaptation et un très bon relationnel.

Rejoindre notre entreprise, c’est intégrer une équipe passionnée et motivée, qui travaille chaque jour à offrir le meilleur service à nos clients. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis techniques stimulants et à faire partie d’une équipe dynamique, n’hésitez pas nous envoyer votre candidature !

Rémunération : 25K€~31K€ + Variables

Avantages : TT 1 à 3 jours/semaine (suivant ancienneté), Chèques cadeaux, Tickets Resto, Forfait mobilité durable, Plan épargne entreprise


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 42599
Département : 35 - Ille-et-Vilaine - Bretagne
Ville : Rennes
Type de contrat : CDI
Rémunération : 29/35K€

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Notre client est une société dans le domaine de l’édition de logiciel

Dans le cadre de son développement, la société recrute un.e Technicien.ne Support N2  en CDI sur Rennes (35).

Description du poste :

Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N2 passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre l’équipe de notre client. Si vous avez à cœur la satisfaction client, un sens de l’analyse et de la logique aiguisé, et que vous êtes à la recherche de défis techniques stimulants, ce poste est fait pour vous !

Vos missions seront variées et vous permettront de mettre en pratique vos compétences techniques tout en offrant un service de qualité à nos clients. 

  • Vous serez intégré(e) au niveau 2 du support et serez référent auprès du niveau 1. 
  • Vous serez également chargé(e) de comprendre des paramétrages complexes et de faire preuve de logique pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients. 
  • Vous devrez être capable de faire des recherches en base de données et de réaliser des requêtes. 
  • Vous aurez également pour mission de reproduire des dysfonctionnements sur des plateformes de tests, d’assister et d’orienter fonctionnellement les clients dans le paramétrage, de qualifier, catégoriser et orienter les demandes, ainsi que de participer aux campagnes de tests sur le Logiciel. 
  • Des connaissances en PHP seraient un plus.

Description du profil recherché :

Nous recherchons avant tout un(e) candidat(e) dynamique, disponible, autonome et rigoureux(se), doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un excellent sens du contact client. Vous devrez également faire preuve de curiosité, de créativité, de logique et de force de proposition, ainsi que d’une grande persévérance pour mener à bien vos missions.

Si vous êtes un(e) jeune diplômé(e) minimum Bac +2, ou équivalent. Connaissances en HQSE et anglais est plus.

Au-delà de ces compétences techniques, nous recherchons avant tout un collaborateur avec une bonne capacité d’adaptation et un très bon relationnel.

Rejoindre notre entreprise, c’est intégrer une équipe passionnée et motivée, qui travaille chaque jour à offrir le meilleur service à nos clients. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis techniques stimulants et à faire partie d’une équipe dynamique, n’hésitez pas nous envoyer votre candidature !

Rémunération : 25K€~31K€ + Variables

Avantages : TT 1 à 3 jours/semaine (suivant ancienneté), Chèques cadeaux, Tickets Resto, Forfait mobilité durable, Plan épargne entreprise

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre

Vérifiez les informations suivantes :



Votre CV ayant été déposé, vous pouvez dès à présent accéder à votre sélection d'offre :

Echec lors de l'envoie de votre CV