Référence : 42125
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/42K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Levallois-Perret
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Notre client est une société dans le domaine des technologies de l’information
Dans le cadre de son développement, la société recrute un.e Administrateur.trice Systèmes & Support N2 en CDI sur le secteur de Levallois-Perret (92).
Nous recherchons un.e Administrateur.trice Systèmes & Support N2 pour rejoindre l’équipe de support et exploitation. Vous serez en charge de la gestion quotidienne des incidents de niveau 2 pour nos clients, en travaillant en étroite collaboration avec les N1 et les équipes d’ingénieurs et de spécialistes.
Vos missions principales incluent :
- Accueil et enregistrement des sollicitations de nos clients en cas de dysfonctionnement
- Support de second niveau sur les environnements techniques (Serveurs / Réseau / End Point)
- Création et mise à jour de procédures techniques
- Gestion des dysfonctionnements et escalade vers les équipes appropriées si nécessaire
- Suivi des incidents et des demandes d’actions préventives de fond
- Prise en compte du contexte client et des engagements de service associés (SLA) TTI/TTR/TTO
- Participation à la base de connaissances et à leur mise à jour
- Soutien de l’activité et de vos collègues sur les postes transverses
Le profil recherché :
- Titulaire d’une formation informatique (niveau BAC à BAC+2)
- Première expérience réussie dans la fonction
- Sens du service client
- Capacité d’adaptation et d’autonomie
- Connaissance des environnements techniques suivants : Windows Server, Microsoft 365, VEEAM, Microsoft Azure, Windows 11/10, Active Directory, EDR | XDR
- Esprit d’équipe et d’analyse approfondie
- Qualités rédactionnelles et rigueur dans le travail
Rémunération : 40K~42K€
Avantages : Tickets Resto, Téltravail : 2jours/semaine
Emploi à temps plein en CDI sur une plage horaire en rotation du lundi au vendredi. Si vous cherchez un environnement stimulant et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n’hésitez pas à postuler pour cette opportunité excitante.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 42125
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Levallois-Perret
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/42K€
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Notre client est une société dans le domaine des technologies de l’information
Dans le cadre de son développement, la société recrute un.e Administrateur.trice Systèmes & Support N2 en CDI sur le secteur de Levallois-Perret (92).
Nous recherchons un.e Administrateur.trice Systèmes & Support N2 pour rejoindre l’équipe de support et exploitation. Vous serez en charge de la gestion quotidienne des incidents de niveau 2 pour nos clients, en travaillant en étroite collaboration avec les N1 et les équipes d’ingénieurs et de spécialistes.
Vos missions principales incluent :
- Accueil et enregistrement des sollicitations de nos clients en cas de dysfonctionnement
- Support de second niveau sur les environnements techniques (Serveurs / Réseau / End Point)
- Création et mise à jour de procédures techniques
- Gestion des dysfonctionnements et escalade vers les équipes appropriées si nécessaire
- Suivi des incidents et des demandes d’actions préventives de fond
- Prise en compte du contexte client et des engagements de service associés (SLA) TTI/TTR/TTO
- Participation à la base de connaissances et à leur mise à jour
- Soutien de l’activité et de vos collègues sur les postes transverses
Le profil recherché :
- Titulaire d’une formation informatique (niveau BAC à BAC+2)
- Première expérience réussie dans la fonction
- Sens du service client
- Capacité d’adaptation et d’autonomie
- Connaissance des environnements techniques suivants : Windows Server, Microsoft 365, VEEAM, Microsoft Azure, Windows 11/10, Active Directory, EDR | XDR
- Esprit d’équipe et d’analyse approfondie
- Qualités rédactionnelles et rigueur dans le travail
Rémunération : 40K~42K€
Avantages : Tickets Resto, Téltravail : 2jours/semaine
Emploi à temps plein en CDI sur une plage horaire en rotation du lundi au vendredi. Si vous cherchez un environnement stimulant et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n’hésitez pas à postuler pour cette opportunité excitante.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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