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Technicien·ne Support N1 (H/F) #42123

Référence : 42123
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/33K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Levallois-Perret

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Notre client est une société dans le domaine des technologies de l’information

Dans le cadre de son développement, la société recrute un.e Technicien.ne Support Niveau 1 en CDI sur le secteur de Levallois-Perret (92).

Nous sommes à la recherche d’un.e Technicien.ne Support Niveau 1 pour rejoindre l’équipe Support et Exploitation. Vous serez responsable de la gestion quotidienne des incidents de niveau 1 et contribuerez à la résolution des incidents, au suivi et aux escalades.

Responsabilités :

  • Accueillir les sollicitations des clients et les enregistrer dans notre outil de gestion des incidents
  • Assurer le support de premier niveau auprès des utilisateurs et le suivi des appels des clients
  • Gérer les dysfonctionnements et les escalades vers les équipes de niveau 2
  • Traiter les incidents sur les postes de travail, serveurs et équipements réseaux
  • Prendre en compte le contexte client et les engagements de service associés
  • Participer à l’effort collectif et soutenir l’activité de l’équipe

Profil recherché :

  • Titulaire d’une formation informatique de niveau BAC
  • Expérience réussie dans la fonction
  • A l’aise dans la relation client
  • Bonne capacité d’adaptation pour aller vers l’autonomie
  • Connaissance de l’environnement postes de travail (Windows 10/11, Windows Server, Microsoft 365, EDR | XDR …)
  • Esprit d’équipe, de synthèse et des qualités rédactionnelles
  • Rigoureux et exigent dans votre travail
  • Anglais est un plus

Rémunération : 30K~33K€

Avantage : Tickets Resto, Télétravail : 2jours/semaine

Emploi à temps plein en CDI sur une plage horaire en rotation du lundi au vendredi. Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et à travailler dans un environnement stimulant, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 42123
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Levallois-Perret
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/33K€

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  • Accueillir les sollicitations des clients et les enregistrer dans notre outil de gestion des incidents
  • Assurer le support de premier niveau auprès des utilisateurs et le suivi des appels des clients
  • Gérer les dysfonctionnements et les escalades vers les équipes de niveau 2
  • Traiter les incidents sur les postes de travail, serveurs et équipements réseaux
  • Prendre en compte le contexte client et les engagements de service associés
  • Participer à l’effort collectif et soutenir l’activité de l’équipe

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  • Titulaire d’une formation informatique de niveau BAC
  • Expérience réussie dans la fonction
  • A l’aise dans la relation client
  • Bonne capacité d’adaptation pour aller vers l’autonomie
  • Connaissance de l’environnement postes de travail (Windows 10/11, Windows Server, Microsoft 365, EDR | XDR …)
  • Esprit d’équipe, de synthèse et des qualités rédactionnelles
  • Rigoureux et exigent dans votre travail
  • Anglais est un plus

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