Référence : 41803
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/39K€
Département : 95 - Val-D'Oise - Île-de-France
Ville : Roissy
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Notre client est une société dans le domaine du transport
Dans le cadre de son développement, la société recrute un.e Technicien.ienne Informatique N1 en CDI sur le secteur de Roissy (95).
Nous recherchons un technicien support informatique de niveau 1 pour rejoindre une équipe dynamique et passionnée.
Pour un parc informatique comptant plus de 200 utilisateurs avec une augmentation du nombre de collaborateurs sur la période printemps/été, vous serez responsable de la résolution des problèmes techniques quotidiens liés au matériel informatique, aux logiciels, aux réseaux et aux systèmes de communication de l’entreprise et de l’installation & configuration des postes utilisateurs. Les missions principales incluront :
-
Répondre aux demandes d’assistance informatique des utilisateurs et fournir des solutions rapides et efficaces pour résoudre les problèmes.
-
Assister à distance ou sur site les utilisateurs pour installer, configurer et dépanner les ordinateurs, les imprimantes, les scanners, les téléphones et les périphériques mobiles.
-
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques et des réseaux pour garantir leur bon fonctionnement.
-
Diagnostiquer les problèmes réseau et résoudre les problèmes liés aux connexions Internet et Wi-Fi.
-
Coordonner avec les équipes techniques de niveau supérieur pour résoudre les problèmes complexes.
Le candidat idéal devra avoir une bonne capacité de communication pour travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe et les utilisateurs de l’entreprise. Il devra également être capable de travailler de manière autonome et d’être flexible pour s’adapter aux changements de priorités.
La maîtrise de l’anglais est nécessaire car l’entreprise est tournée vers l’international et que nos clients et collaborateurs parlent souvent anglais.
Une expérience sur ces fonctions et une connaissance des systèmes d’exploitation Windows est demandée en plus d’une expérience en gestion de systèmes de téléphonie IP et de vidéoconférence.
Avantages liés au poste :
- Package Rémunération : CDI – 32K à 39K€ sur 13 mois
- Prime uniforme annuelle + prime de fin d’année
- Participation intéressement
- Prime d’ancienneté
- Télétravail possible 2~3jrs/semaine
Si vous êtes passionné par les technologies de l’information et que vous cherchez une opportunité de développer votre carrière dans une entreprise internationale en pleine croissance, rejoignez cette équipe. Postulez dès maintenant !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 41803
Département : 95 - Val-D'Oise - Île-de-France
Ville : Roissy
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/39K€
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Notre client est une société dans le domaine du transport
Dans le cadre de son développement, la société recrute un.e Technicien.ienne Informatique N1 en CDI sur le secteur de Roissy (95).
Nous recherchons un technicien support informatique de niveau 1 pour rejoindre une équipe dynamique et passionnée.
Pour un parc informatique comptant plus de 200 utilisateurs avec une augmentation du nombre de collaborateurs sur la période printemps/été, vous serez responsable de la résolution des problèmes techniques quotidiens liés au matériel informatique, aux logiciels, aux réseaux et aux systèmes de communication de l’entreprise et de l’installation & configuration des postes utilisateurs. Les missions principales incluront :
-
Répondre aux demandes d’assistance informatique des utilisateurs et fournir des solutions rapides et efficaces pour résoudre les problèmes.
-
Assister à distance ou sur site les utilisateurs pour installer, configurer et dépanner les ordinateurs, les imprimantes, les scanners, les téléphones et les périphériques mobiles.
-
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques et des réseaux pour garantir leur bon fonctionnement.
-
Diagnostiquer les problèmes réseau et résoudre les problèmes liés aux connexions Internet et Wi-Fi.
-
Coordonner avec les équipes techniques de niveau supérieur pour résoudre les problèmes complexes.
Le candidat idéal devra avoir une bonne capacité de communication pour travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe et les utilisateurs de l’entreprise. Il devra également être capable de travailler de manière autonome et d’être flexible pour s’adapter aux changements de priorités.
La maîtrise de l’anglais est nécessaire car l’entreprise est tournée vers l’international et que nos clients et collaborateurs parlent souvent anglais.
Une expérience sur ces fonctions et une connaissance des systèmes d’exploitation Windows est demandée en plus d’une expérience en gestion de systèmes de téléphonie IP et de vidéoconférence.
Avantages liés au poste :
- Package Rémunération : CDI – 32K à 39K€ sur 13 mois
- Prime uniforme annuelle + prime de fin d’année
- Participation intéressement
- Prime d’ancienneté
- Télétravail possible 2~3jrs/semaine
Si vous êtes passionné par les technologies de l’information et que vous cherchez une opportunité de développer votre carrière dans une entreprise internationale en pleine croissance, rejoignez cette équipe. Postulez dès maintenant !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.