Référence : 40906
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Neuilly-sur-Seine
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.
Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Nous recrutons actuellement pour notre client un(e) Technicien Support itinérant dans les Hauts-de-Seine (92) dans le cadre d’un CDI.
Intégré(e) à une équipe de 10 personnes, vous assurez le support informatique préventif & curatif de proximité pour l’ensemble de nos clients infogérés.
Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez nos clients principalement sur Paris. Vous pourrez être amené(e) à vous déplacer en province, ainsi qu’au Benelux.
Vos missions :
– Réaliser les visites d’infogérance auprès de nos clients.
– Réalisation de diagnostics et résolution immédiate des incidents.
– Gestion de parc
– Déploiement des matériels (ordinateurs, tablettes, téléphones, matériel visio…)
– Interventions curatives sur site pour les problèmes ne pouvant se résoudre à distance.
Missions ponctuelles supplémentaires :
– Alimentation de la base de connaissance.
– Participation à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles.
– Déploiement de matériels (migrations d’ordinateurs et transferts de données)
– Préparation de matériels informatiques ou téléphoniques en vue de déploiement chez nos clients.
– Installation et déploiement d’imprimantes/photocopieurs
De formation bac +2 vous avez une expérience de 2 à 3 ans sur un poste de support de proximité.
Vous avez une bonne compréhension des systèmes informatiques, des appareils mobiles et d’autres produits technologiques.
Vous êtes autonome, et savez vous adapter aux différents environnements clients, ainsi que leurs spécificités.
Vous êtes motivé et un très bon communicant.
Compétences requises :
– Environnements Windows
– Connaissances sur Office 365
– Bonne compréhension du réseau TCP/IP
– Anglais technique
– Permis B
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 40906
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Neuilly-sur-Seine
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.
Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Nous recrutons actuellement pour notre client un(e) Technicien Support itinérant dans les Hauts-de-Seine (92) dans le cadre d’un CDI.
Intégré(e) à une équipe de 10 personnes, vous assurez le support informatique préventif & curatif de proximité pour l’ensemble de nos clients infogérés.
Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez nos clients principalement sur Paris. Vous pourrez être amené(e) à vous déplacer en province, ainsi qu’au Benelux.
Vos missions :
– Réaliser les visites d’infogérance auprès de nos clients.
– Réalisation de diagnostics et résolution immédiate des incidents.
– Gestion de parc
– Déploiement des matériels (ordinateurs, tablettes, téléphones, matériel visio…)
– Interventions curatives sur site pour les problèmes ne pouvant se résoudre à distance.
Missions ponctuelles supplémentaires :
– Alimentation de la base de connaissance.
– Participation à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles.
– Déploiement de matériels (migrations d’ordinateurs et transferts de données)
– Préparation de matériels informatiques ou téléphoniques en vue de déploiement chez nos clients.
– Installation et déploiement d’imprimantes/photocopieurs
De formation bac +2 vous avez une expérience de 2 à 3 ans sur un poste de support de proximité.
Vous avez une bonne compréhension des systèmes informatiques, des appareils mobiles et d’autres produits technologiques.
Vous êtes autonome, et savez vous adapter aux différents environnements clients, ainsi que leurs spécificités.
Vous êtes motivé et un très bon communicant.
Compétences requises :
– Environnements Windows
– Connaissances sur Office 365
– Bonne compréhension du réseau TCP/IP
– Anglais technique
– Permis B
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.