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Technicien(ne) support N1/N2 (H/F) #40426

Référence : 40426
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/30K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Neuilly-sur-Seine

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.

Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Nous recrutons actuellement pour notre client un(e) Technicien Hotline/Support N1/N2 dans les Hauts-de-Seine (92) dans le cadre d’un CDI.

Prise en charge tous les appels utilisateurs, ainsi que toutes les sollicitations entrantes par e-mail et outils :

– Accueil téléphonique et écoute des utilisateurs.

– Création des tickets d’incidents et de demandes utilisateurs.

– Réalisation de diagnostics et résolution immédiate des incidents par prise de contrôle à distance.

– Informations des utilisateurs du suivi des tickets en cours.

– Respect des délais de prise en charge et de résolution de problèmes.

– Interventions sur site pour les problèmes ne pouvant se résoudre à distance.

– Clôture des tickets et communication auprès des demandeurs.

 

Prise en charge des alertes des outils de supervision :

– Création des tickets d’incidents liés aux outils de supervision.

– Communication avec les utilisateurs sur les problèmes majeurs.

– Escalade au niveau 3 le cas échéant.

– Suivi de la résolution du ticket d’incident auprès du niveau 3.

 

Missions ponctuelles supplémentaires :

– Alimentation de la base de connaissance.

– Participation à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles.

– Préparation de matériels informatiques ou téléphoniques en vue de déploiement chez nos clients.

De formation bac +2 vous avez une expérience de 2 à 3 ans sur un poste support helpdesk.

Vous avez une bonne compréhension des systèmes informatiques, des appareils mobiles et d’autres produits technologiques.

Vous êtes une personne dotée d’un esprit d’initiative et d’une compétence organisationnelle.

Vous êtes motivé et un très bon communicant.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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Ville : Neuilly-sur-Seine
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– Accueil téléphonique et écoute des utilisateurs.

– Création des tickets d’incidents et de demandes utilisateurs.

– Réalisation de diagnostics et résolution immédiate des incidents par prise de contrôle à distance.

– Informations des utilisateurs du suivi des tickets en cours.

– Respect des délais de prise en charge et de résolution de problèmes.

– Interventions sur site pour les problèmes ne pouvant se résoudre à distance.

– Clôture des tickets et communication auprès des demandeurs.

 

Prise en charge des alertes des outils de supervision :

– Création des tickets d’incidents liés aux outils de supervision.

– Communication avec les utilisateurs sur les problèmes majeurs.

– Escalade au niveau 3 le cas échéant.

– Suivi de la résolution du ticket d’incident auprès du niveau 3.

 

Missions ponctuelles supplémentaires :

– Alimentation de la base de connaissance.

– Participation à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles.

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