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Technicien(ne) Support Informatique (H/F) #40394

Référence : 40394
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Brignais

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Notre équipe soudée et toujours de bonne humeur est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet professionnel.

Dans le cadre du développement de notre client nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) pour le poste de Technicien(ne) Support informatique.

Support aux utilisateurs et résolution des incidents

Fournir le support informatique niveau 1 et 2 aux usagers:

Usagers sur place et à distance

Gestion des demandes par un système de billetterie

Environnement Windows

Équipements audio/visuel

Téléphonie IP et cellulaire

Contribue aux apprentissages des utilisateurs par le biais de formations et de rédaction de procédures destinées à les rendre plus autonomes et efficaces.

Gestion du parc informatique

  • Gérer le matériel informatique

  • Maintenir l’inventaire des équipements informatiques affectés aux utilisateurs

  • Installation et configuration de postes pour des nouveaux employés ou remplacement d’équipements vieillissants.

  • Préparer les commandes afin de maintenir le niveau d’inventaire pour répondre aux besoins

 

Essentielles

  • Diplôme en informatique

  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire – Technicien informatique

  • Anglais et français lu, écrit et parlé

  • Maîtrise des environnements Windows et Office 365

Important :

  • Expérience avec un système de billetterie de support

  • Attitude axée sur le service à la clientèle

  • Expérience de recherche et dépannage

  • Connaissances de SCCM et/ou MDT

  • Connaissances de solution MDM (InTune), MFA et VPN

Atouts :

  • Expérience avec Active Directory

  • Connaissance du processus SCRUM / AGILE

  • Certification Microsoft

  • Connaissances VoIP


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 40394
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Brignais
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

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Support aux utilisateurs et résolution des incidents

Fournir le support informatique niveau 1 et 2 aux usagers:

Usagers sur place et à distance

Gestion des demandes par un système de billetterie

Environnement Windows

Équipements audio/visuel

Téléphonie IP et cellulaire

Contribue aux apprentissages des utilisateurs par le biais de formations et de rédaction de procédures destinées à les rendre plus autonomes et efficaces.

Gestion du parc informatique

  • Gérer le matériel informatique

  • Maintenir l’inventaire des équipements informatiques affectés aux utilisateurs

  • Installation et configuration de postes pour des nouveaux employés ou remplacement d’équipements vieillissants.

  • Préparer les commandes afin de maintenir le niveau d’inventaire pour répondre aux besoins

 

Essentielles

  • Diplôme en informatique

  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire – Technicien informatique

  • Anglais et français lu, écrit et parlé

  • Maîtrise des environnements Windows et Office 365

Important :

  • Expérience avec un système de billetterie de support

  • Attitude axée sur le service à la clientèle

  • Expérience de recherche et dépannage

  • Connaissances de SCCM et/ou MDT

  • Connaissances de solution MDM (InTune), MFA et VPN

Atouts :

  • Expérience avec Active Directory

  • Connaissance du processus SCRUM / AGILE

  • Certification Microsoft

  • Connaissances VoIP

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