Référence : 40394
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Brignais
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Notre équipe soudée et toujours de bonne humeur est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet professionnel.
Dans le cadre du développement de notre client nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) pour le poste de Technicien(ne) Support informatique.
Support aux utilisateurs et résolution des incidents
Fournir le support informatique niveau 1 et 2 aux usagers:
Usagers sur place et à distance
Gestion des demandes par un système de billetterie
Environnement Windows
Équipements audio/visuel
Téléphonie IP et cellulaire
Contribue aux apprentissages des utilisateurs par le biais de formations et de rédaction de procédures destinées à les rendre plus autonomes et efficaces.
Gestion du parc informatique
-
Gérer le matériel informatique
-
Maintenir l’inventaire des équipements informatiques affectés aux utilisateurs
-
Installation et configuration de postes pour des nouveaux employés ou remplacement d’équipements vieillissants.
-
Préparer les commandes afin de maintenir le niveau d’inventaire pour répondre aux besoins
Essentielles
-
Diplôme en informatique
-
Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire – Technicien informatique
-
Anglais et français lu, écrit et parlé
-
Maîtrise des environnements Windows et Office 365
Important :
-
Expérience avec un système de billetterie de support
-
Attitude axée sur le service à la clientèle
-
Expérience de recherche et dépannage
-
Connaissances de SCCM et/ou MDT
-
Connaissances de solution MDM (InTune), MFA et VPN
Atouts :
-
Expérience avec Active Directory
-
Connaissance du processus SCRUM / AGILE
-
Certification Microsoft
-
Connaissances VoIP
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 40394
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Brignais
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Notre équipe soudée et toujours de bonne humeur est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet professionnel.
Dans le cadre du développement de notre client nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) pour le poste de Technicien(ne) Support informatique.
Support aux utilisateurs et résolution des incidents
Fournir le support informatique niveau 1 et 2 aux usagers:
Usagers sur place et à distance
Gestion des demandes par un système de billetterie
Environnement Windows
Équipements audio/visuel
Téléphonie IP et cellulaire
Contribue aux apprentissages des utilisateurs par le biais de formations et de rédaction de procédures destinées à les rendre plus autonomes et efficaces.
Gestion du parc informatique
-
Gérer le matériel informatique
-
Maintenir l’inventaire des équipements informatiques affectés aux utilisateurs
-
Installation et configuration de postes pour des nouveaux employés ou remplacement d’équipements vieillissants.
-
Préparer les commandes afin de maintenir le niveau d’inventaire pour répondre aux besoins
Essentielles
-
Diplôme en informatique
-
Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire – Technicien informatique
-
Anglais et français lu, écrit et parlé
-
Maîtrise des environnements Windows et Office 365
Important :
-
Expérience avec un système de billetterie de support
-
Attitude axée sur le service à la clientèle
-
Expérience de recherche et dépannage
-
Connaissances de SCCM et/ou MDT
-
Connaissances de solution MDM (InTune), MFA et VPN
Atouts :
-
Expérience avec Active Directory
-
Connaissance du processus SCRUM / AGILE
-
Certification Microsoft
-
Connaissances VoIP
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.