×

Responsable Helpdesk (H/F) #39167

Référence : 39167
Type de contrat : CDI
Rémunération : 48/52K€
Département : 95 - Val-D'Oise - Île-de-France
Ville : Cergy Pontoise

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.

Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Nous recrutons actuellement pour notre client à dimension internationale, un(e) Responsable Helpdesk F/H en CDI. Le poste est basé proche de Cergy Pontoise. 

Vos missions au poste de Responsable Helpdesk: 

- Participer à l’administration et au paramétrage du système de gestion

- Prioriser les tickets en fonction des projets et priorités fixées par la direction

- Gérer la coordination avec les interlocuteurs internes et externes sur les phases de paramétrage

- Gérer les demandes et incidents de niveau 1 et 2 avec votre équipe en s’appuyant sur la solution d’ITSM en place et si nécessaire escalader au niveau 3

- Assurer les reporting d'activités

- Participer à l’amélioration des usages de l’outil ITSM

- Manager les équipes Help Desk & Paramétrage

- Participer à la réalisation et au respect du budget annuel de votre périmètre

- Contribuer aux différents projets de l'entreprise

 

De formation bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Vous avez de l'expérience dans la gestion d'une équipe (5 personnes) d’Helpdesk. Vous avez une bonne connaissances technique opérationnelles pour gérer des interventions de niveau 1 et 2 et également des connaissances de GLPI.

Vous êtes un bon communicant et avez une capacité de travail en équipe pluridisciplinaire. Vous faites preuve de rigueur et d’adaptabilité.

Package : Statut cadre - Rémuération 50k - Intéressement/Participation


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39167
Département : 95 - Val-D'Oise - Île-de-France
Ville : Cergy Pontoise
Type de contrat : CDI
Rémunération : 48/52K€

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.

Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Nous recrutons actuellement pour notre client à dimension internationale, un(e) Responsable Helpdesk F/H en CDI. Le poste est basé proche de Cergy Pontoise. 

Vos missions au poste de Responsable Helpdesk: 

- Participer à l’administration et au paramétrage du système de gestion

- Prioriser les tickets en fonction des projets et priorités fixées par la direction

- Gérer la coordination avec les interlocuteurs internes et externes sur les phases de paramétrage

- Gérer les demandes et incidents de niveau 1 et 2 avec votre équipe en s’appuyant sur la solution d’ITSM en place et si nécessaire escalader au niveau 3

- Assurer les reporting d'activités

- Participer à l’amélioration des usages de l’outil ITSM

- Manager les équipes Help Desk & Paramétrage

- Participer à la réalisation et au respect du budget annuel de votre périmètre

- Contribuer aux différents projets de l'entreprise

 

De formation bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Vous avez de l'expérience dans la gestion d'une équipe (5 personnes) d’Helpdesk. Vous avez une bonne connaissances technique opérationnelles pour gérer des interventions de niveau 1 et 2 et également des connaissances de GLPI.

Vous êtes un bon communicant et avez une capacité de travail en équipe pluridisciplinaire. Vous faites preuve de rigueur et d’adaptabilité.

Package : Statut cadre - Rémuération 50k - Intéressement/Participation

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre