×

Customer Project & Operations Manager Technique (H/F) #39085

Référence : 39085
Type de contrat : CDI
Rémunération : 55/65K€
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.

Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Nous recrutons en CDI un(e) Customer Project & Operations Manager Technique. Le siège de la société est basé à Paris.

Notre client est un éditeur de logiciel.

Directement rattaché au CTO, vous avez comme principales missions : 

- Aider les prospects à tester les solutions de l'entreprise en phase avant-vente (expliquer la technologie)

- Être le garant de l'implémentation des solutions chez les clients en mettant en place l'organisation du projet d'intégration en coordonnant l'avancée sur les différents sujets (juridique, marketing, produit et IT) et en vous assurant de la bonne prise en main de l'outil par le client

- Remonter les différentes problématiques d'intégration, afin de minimiser l'impact sur l'équipe tech

- Collecter retours clients et utilisateurs 

- Participer à l'animation de la communauté d'utilisateurs et vous soutenez les clients dans leurs actions de promotion des outils

De Formation BAC+5, vous avez une première expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. 

Vous êtes capable de gérer une relation client dans un environnement complexe (nombreux interlocuteurs, sujets très variés). Dynamique et force de proposition vous souhaitez évoluer dans un environnement international dans lequel vous serez amené à parler anglais. 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39085
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 55/65K€

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.

Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Nous recrutons en CDI un(e) Customer Project & Operations Manager Technique. Le siège de la société est basé à Paris.

Notre client est un éditeur de logiciel.

Directement rattaché au CTO, vous avez comme principales missions : 

- Aider les prospects à tester les solutions de l'entreprise en phase avant-vente (expliquer la technologie)

- Être le garant de l'implémentation des solutions chez les clients en mettant en place l'organisation du projet d'intégration en coordonnant l'avancée sur les différents sujets (juridique, marketing, produit et IT) et en vous assurant de la bonne prise en main de l'outil par le client

- Remonter les différentes problématiques d'intégration, afin de minimiser l'impact sur l'équipe tech

- Collecter retours clients et utilisateurs 

- Participer à l'animation de la communauté d'utilisateurs et vous soutenez les clients dans leurs actions de promotion des outils

De Formation BAC+5, vous avez une première expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. 

Vous êtes capable de gérer une relation client dans un environnement complexe (nombreux interlocuteurs, sujets très variés). Dynamique et force de proposition vous souhaitez évoluer dans un environnement international dans lequel vous serez amené à parler anglais. 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre