×

Technicien/Technicienne Support Applicatif (H/F) #38417

Référence : 38417
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.

Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Nous recrutons en CDI pour notre client basé à Paris, un(e) Technicien/Technicienne Support Applicatif. 

Notre client est une société est une fintech.

Au sein de l’équipe Support et directement rattaché au Responsable Support, vos principales missions sont de :

– Assurer le support fonctionnel de Niveau 2
– Comprendre, analyser, et formaliser les besoins utilisateurs pour en déduire la problématique
– En autonomie, traiter les demandes d’assistance remontées par l’équipe Niveau 1
– Coordonner les équipes R&D et les clients pour la gestion des anomalies
– Représenter de la meilleure façon l’entreprise via votre relation client
– Analyser et remonter les bugs de Niveau 3 afin de transmettre à l’équipe en charge

De formation BAC+2, vous avez une première expérience sur un poste similaire

Vous êtes curieux techniquement, vous avez le sens du service et un très bon relationnel. Enfin, et surtout, vous aimez travailler dans une équipe fun et dynamique.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 38417
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.

Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Nous recrutons en CDI pour notre client basé à Paris, un(e) Technicien/Technicienne Support Applicatif. 

Notre client est une société est une fintech.

Au sein de l’équipe Support et directement rattaché au Responsable Support, vos principales missions sont de :

– Assurer le support fonctionnel de Niveau 2
– Comprendre, analyser, et formaliser les besoins utilisateurs pour en déduire la problématique
– En autonomie, traiter les demandes d’assistance remontées par l’équipe Niveau 1
– Coordonner les équipes R&D et les clients pour la gestion des anomalies
– Représenter de la meilleure façon l’entreprise via votre relation client
– Analyser et remonter les bugs de Niveau 3 afin de transmettre à l’équipe en charge

De formation BAC+2, vous avez une première expérience sur un poste similaire

Vous êtes curieux techniquement, vous avez le sens du service et un très bon relationnel. Enfin, et surtout, vous aimez travailler dans une équipe fun et dynamique.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre