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CONSULTANT(E)/SUPPORT APPLICATIONS METIERS (H/F) #37023

Référence : 37023
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/50K€
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Venissieux

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Notre équipe soudée et toujours de bonne humeur est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet professionnel.

Dans le cadre du développement de notre client nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) pour le poste de Consultant(e) applications métiers.

Notre client final est basé à Vénissieux dans le 69.

Vos missions seront les suivantes : Prise en charge des formations utilisateurs : 

Animation,rédaction des supports de présentation,rédaction des supports d’utilisation.

             Animation de la communauté des utilisateurs : Nouvelles                fonctionnalités,Best practices et documentation.

–     Administration des applications dans son domaine de responsabilité

Support applicatif de niveau 2 :

Diagnostic du problème.

Mise en œuvre d’une solution le plus rapidement possible avec les éditeurs concernés.

Communication / Information avec le support informatique de niveau 1

– Minimum Bac + 3 Informatique / Management Projet

– Expérience 5 ans minimum en gestion de projets applicatifs, idéalement dans le secteur Comptabilité – Contrôle de Gestion

– Adhésion aux valeurs entreprise : Intégrité, Humilité, Courage (culture de l’effort et du résultat),

– Vous avez un sens aigu du service aux utilisateurs et gérez avec efficacité les priorités.

– Vous êtes autonome, aimez travailler en équipe et savez interagir avec de nombreux interlocuteurs.

– Vous avez développé de fortes capacités à communiquer : écoute active, empathie, adaptation et synthèse.

– Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.

– Vous avez une appétence certaine pour les nouvelles technologies.

– Vous êtes organisé et vous savez produire un reporting rigoureux.

– Vous êtes proactif pour l’amélioration des process et des outils.

– L’anglais professionnel est nécessaire pour dialoguer avec les filiales étrangères, une seconde langue appréciée (ex : Espagnol, Italien)


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 37023
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Venissieux
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/50K€

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Notre équipe soudée et toujours de bonne humeur est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet professionnel.

Dans le cadre du développement de notre client nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) pour le poste de Consultant(e) applications métiers.

Notre client final est basé à Vénissieux dans le 69.

Vos missions seront les suivantes : Prise en charge des formations utilisateurs : 

Animation,rédaction des supports de présentation,rédaction des supports d’utilisation.

             Animation de la communauté des utilisateurs : Nouvelles                fonctionnalités,Best practices et documentation.

–     Administration des applications dans son domaine de responsabilité

Support applicatif de niveau 2 :

Diagnostic du problème.

Mise en œuvre d’une solution le plus rapidement possible avec les éditeurs concernés.

Communication / Information avec le support informatique de niveau 1

– Minimum Bac + 3 Informatique / Management Projet

– Expérience 5 ans minimum en gestion de projets applicatifs, idéalement dans le secteur Comptabilité – Contrôle de Gestion

– Adhésion aux valeurs entreprise : Intégrité, Humilité, Courage (culture de l’effort et du résultat),

– Vous avez un sens aigu du service aux utilisateurs et gérez avec efficacité les priorités.

– Vous êtes autonome, aimez travailler en équipe et savez interagir avec de nombreux interlocuteurs.

– Vous avez développé de fortes capacités à communiquer : écoute active, empathie, adaptation et synthèse.

– Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.

– Vous avez une appétence certaine pour les nouvelles technologies.

– Vous êtes organisé et vous savez produire un reporting rigoureux.

– Vous êtes proactif pour l’amélioration des process et des outils.

– L’anglais professionnel est nécessaire pour dialoguer avec les filiales étrangères, une seconde langue appréciée (ex : Espagnol, Italien)

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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