Référence : 28440
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/48K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre
Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’informatique et du digital proche de ses clients et de ses candidats. Résolument tournés vers l’humain, nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Nous recherchons aujourd'hui pour notre client, constructeur automobile, un(e) chef(fe) de projets marketing digital.
Rattaché(e) au service communication, votre rôle est d'assurer le pilotage de la stratégie marketing/communication au niveau national. Vous avez pour responsabilité l'implémentation de l'ensemble des contenus de la marque sur le site internet. Vos principales missions sont :
- pilotage des projets liés au site internet, en collaboration avec les différentes agences partenaires et en respectant la charte graphique du groupe
- mise en place et suivi de KPIs (bilan, tableaux de bords)
- suivi des mises à jour structurelles du site internet
- coordination des différentes parties prenantes (métiers, clients, agences prestataires)
- gestion de la stratégie de référencement
Doté d'une expérience similaire de 3 ans au minimum, vous êtes motivé à l'idée de rentrer dans un grand groupe avec une actualité produits sans cesse renouvelée. Échanger et mener des réunions en anglais ne vous fait pas peur.
Vous maîtrisez les bases de la communication Web, du SEO et des réseaux sociaux. Des connaissances sur l'utilisation de Google Analytics, d'un CMS et de Jira seraient un plus.
Curieux et agile, vous faites preuve d'un excellent sens de la communication. Vous êtes proactif, organisé et réactif.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 28440
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/48K€
Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’informatique et du digital proche de ses clients et de ses candidats. Résolument tournés vers l’humain, nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Nous recherchons aujourd'hui pour notre client, constructeur automobile, un(e) chef(fe) de projets marketing digital.
Rattaché(e) au service communication, votre rôle est d'assurer le pilotage de la stratégie marketing/communication au niveau national. Vous avez pour responsabilité l'implémentation de l'ensemble des contenus de la marque sur le site internet. Vos principales missions sont :
- pilotage des projets liés au site internet, en collaboration avec les différentes agences partenaires et en respectant la charte graphique du groupe
- mise en place et suivi de KPIs (bilan, tableaux de bords)
- suivi des mises à jour structurelles du site internet
- coordination des différentes parties prenantes (métiers, clients, agences prestataires)
- gestion de la stratégie de référencement
Doté d'une expérience similaire de 3 ans au minimum, vous êtes motivé à l'idée de rentrer dans un grand groupe avec une actualité produits sans cesse renouvelée. Échanger et mener des réunions en anglais ne vous fait pas peur.
Vous maîtrisez les bases de la communication Web, du SEO et des réseaux sociaux. Des connaissances sur l'utilisation de Google Analytics, d'un CMS et de Jira seraient un plus.
Curieux et agile, vous faites preuve d'un excellent sens de la communication. Vous êtes proactif, organisé et réactif.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.