Référence : 26105
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Notre client est un acteur majeur du monde de l'IOT basé à Nanterre. Nous recrutons un Ingénieur Support Fonctionnel CRM – Salesforce pour un poste en CDI.
Au sein de l'équipe Salesforce et rattaché au pôle Support Applicatif, vous avez pour principale mission de garantir la stabilité et la disponibilité des modules du CRM de l'entreprise. Pour ce faire vous intervenez auprès des utilisateurs dans le cadre de missions d'assistance fonctionnelle de niveau 2. Vous êtes principalement amené à échanger avec le service client, le service commercial et le service marketing. Vous intervenez également sur l'analyse et la résolution des incidents qui vous sont remontés et participez activement à la formation des utilisateurs.
Vous paramétrez les différentes applications et réalisez le monitoring sur les diverses interfaces et les données qu'elles génèrent.
De manière plus transverse, vous prenez part aux projets d'évolution qui touchent le CRM et ses principales applications. Vous assurez le suivi des problématiques gérées par les équipes de TMA et rédigez la documentation technique à usage interne.
Issu d'une formation supérieure en informatique de niveau bac+3 minimum (bac +5 idéalement), vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire sur Salesforce. Vous avez une bonne connaissance du monde des PME/ETI et maitrisez les langages POO. Vous êtes familier de SQL et savez travailler avec Excel pour l'analyse de données. Idéalement vous êtes certifié Salesforce et connaissez bien PowerBI.
La maitrise de l'anglais est indispensable, celle de l'allemand et/ou du chinois est un plus.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 26105
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€
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Notre client est un acteur majeur du monde de l'IOT basé à Nanterre. Nous recrutons un Ingénieur Support Fonctionnel CRM – Salesforce pour un poste en CDI.
Au sein de l'équipe Salesforce et rattaché au pôle Support Applicatif, vous avez pour principale mission de garantir la stabilité et la disponibilité des modules du CRM de l'entreprise. Pour ce faire vous intervenez auprès des utilisateurs dans le cadre de missions d'assistance fonctionnelle de niveau 2. Vous êtes principalement amené à échanger avec le service client, le service commercial et le service marketing. Vous intervenez également sur l'analyse et la résolution des incidents qui vous sont remontés et participez activement à la formation des utilisateurs.
Vous paramétrez les différentes applications et réalisez le monitoring sur les diverses interfaces et les données qu'elles génèrent.
De manière plus transverse, vous prenez part aux projets d'évolution qui touchent le CRM et ses principales applications. Vous assurez le suivi des problématiques gérées par les équipes de TMA et rédigez la documentation technique à usage interne.
Issu d'une formation supérieure en informatique de niveau bac+3 minimum (bac +5 idéalement), vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire sur Salesforce. Vous avez une bonne connaissance du monde des PME/ETI et maitrisez les langages POO. Vous êtes familier de SQL et savez travailler avec Excel pour l'analyse de données. Idéalement vous êtes certifié Salesforce et connaissez bien PowerBI.
La maitrise de l'anglais est indispensable, celle de l'allemand et/ou du chinois est un plus.
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