Référence : 24792
Type de contrat : CDD
Rémunération : 35/43K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Vanves
Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT, recrute pour l’un de ses clients un(e) Chargé de support fonctionnel (H/F) pour une mission de 9 mois dans le 92
Présentation :
Notre client est un acteur majeur du secteur de l'édition
Au sein de la cellule technico-fonctionnelle et sous la responsabilité du manager de cette dernière, vous ête en charge du support aux équipes métier sur les problématiques suivantes :
- Gestion quotdienne des applicatifs dont vous avez la responsabilité (création, modification, suppressions d’items)
- Gestion des rejets et des interfaces
- Nettoyage de données
- Gestion et plannification de la production (avec Sentinel)
- Gestion des rôles et habilitations
- Gestion des workflows
- Formations des utilisateurs
- Support de niveau 2 et 3
Issu d'une formation supérieure de niveau Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire.
Vous maitrisez parfaitement Excel et les outils de ticketing de manière générale. Vous avez de bonnes connaissances et comptabilité et en finance et êtes rigoureux.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 24792
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Vanves
Type de contrat : CDD
Rémunération : 35/43K€
Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT, recrute pour l’un de ses clients un(e) Chargé de support fonctionnel (H/F) pour une mission de 9 mois dans le 92
Présentation :
Notre client est un acteur majeur du secteur de l'édition
Au sein de la cellule technico-fonctionnelle et sous la responsabilité du manager de cette dernière, vous ête en charge du support aux équipes métier sur les problématiques suivantes :
- Gestion quotdienne des applicatifs dont vous avez la responsabilité (création, modification, suppressions d’items)
- Gestion des rejets et des interfaces
- Nettoyage de données
- Gestion et plannification de la production (avec Sentinel)
- Gestion des rôles et habilitations
- Gestion des workflows
- Formations des utilisateurs
- Support de niveau 2 et 3
Issu d'une formation supérieure de niveau Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire.
Vous maitrisez parfaitement Excel et les outils de ticketing de manière générale. Vous avez de bonnes connaissances et comptabilité et en finance et êtes rigoureux.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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