Référence : 24405
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/28K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Malakoff
Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT, recrute pour l’un de ses clients un(e) Technicien support N1/N2 pour un poste en CDI en itinérance sur l'Ile de France.
Présentation :
Notre client est un organisme assurant le support matériel et utilisateur pour le compte des leaders du secteur IT.
Le poste :
Au sein du service technique IT vous intervenez au plus près des utilisateurs. Vous
Dans le cadre du service technique sur site, vous vous occupez des interventions auprès des utilisateurs.
Vous avez pour missions :
- Le contrôle système à distance
- L'installation de divers logiciels
- La localisation des pannes et la résolution des dysfonctionnements
- La maintenance hardware
- La réinitialisation d’ordinateurs et disques durs
- La sauvegarde et la restauration des données
- Le paramétrage et l'administration des systèmes
- Le dépannage Wifi et software
Votre profil :
Issu d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie à un poste équivalent.
Vous maîtrisez les sujets suivants :
- Ordinateurs portables et de bureau
- Stations de travail, serveurs, périphériques réseau
- Imprimantes
- Adressage IP
- Câbles LAN
- DHCP
- DNS
Vous avez un excellent relationnel et avez le souci du détail. Rigoureux et organisé, la satisfaction client est primordiale pour vous. Vous maîtrisez impérativement l'anglais technique.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 24405
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Malakoff
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/28K€
Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT, recrute pour l’un de ses clients un(e) Technicien support N1/N2 pour un poste en CDI en itinérance sur l'Ile de France.
Présentation :
Notre client est un organisme assurant le support matériel et utilisateur pour le compte des leaders du secteur IT.
Le poste :
Au sein du service technique IT vous intervenez au plus près des utilisateurs. Vous
Dans le cadre du service technique sur site, vous vous occupez des interventions auprès des utilisateurs.
Vous avez pour missions :
- Le contrôle système à distance
- L'installation de divers logiciels
- La localisation des pannes et la résolution des dysfonctionnements
- La maintenance hardware
- La réinitialisation d’ordinateurs et disques durs
- La sauvegarde et la restauration des données
- Le paramétrage et l'administration des systèmes
- Le dépannage Wifi et software
Votre profil :
Issu d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie à un poste équivalent.
Vous maîtrisez les sujets suivants :
- Ordinateurs portables et de bureau
- Stations de travail, serveurs, périphériques réseau
- Imprimantes
- Adressage IP
- Câbles LAN
- DHCP
- DNS
Vous avez un excellent relationnel et avez le souci du détail. Rigoureux et organisé, la satisfaction client est primordiale pour vous. Vous maîtrisez impérativement l'anglais technique.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.