Référence : 21755
Type de contrat : CDI
Rémunération : /K€
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT, recrute pour l’un de ses clients un(e) Technicien(ne) support Informatique pour un CDI chez le client final.
Le poste :
Intégré à l'équipe support de la DSI, vous prenez en charge la résolution des incidents de niveau 1 et 2 pour les utilisateurs du groupe.
Vous avez pour mission :
– L’installation et la maintenance du matériel et des logiciels
– L'accompagnement des collaborateurs sur l'utilisation et la prise en main des outils informatiques
– Le support sur les questions liées à la téléphonie
– La gestion des tickets
Votre profil :
Issu d'une formation supérieure en informatique de niveau bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire. Vous maîtrisez les environnements Windows 7 et 10 et avez de bonnes connaissances en hardware. Vous maîtrisez les outils bureautiques de la Suite Microsoft Office et connaissez bien les outils de collaboration d'Office 365. Vous avez l'habitude de travailler avec Active directory et êtes familier de la prise en main à distance.
D'un naturel rigoureux, vous avez le sens du service et le goût du travail bien fait. Vous aimez travailler en équipe et savez gérer vos priorités.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 21755
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : /K€
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Le poste :
Intégré à l'équipe support de la DSI, vous prenez en charge la résolution des incidents de niveau 1 et 2 pour les utilisateurs du groupe.
Vous avez pour mission :
– L’installation et la maintenance du matériel et des logiciels
– L'accompagnement des collaborateurs sur l'utilisation et la prise en main des outils informatiques
– Le support sur les questions liées à la téléphonie
– La gestion des tickets
Votre profil :
Issu d'une formation supérieure en informatique de niveau bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire. Vous maîtrisez les environnements Windows 7 et 10 et avez de bonnes connaissances en hardware. Vous maîtrisez les outils bureautiques de la Suite Microsoft Office et connaissez bien les outils de collaboration d'Office 365. Vous avez l'habitude de travailler avec Active directory et êtes familier de la prise en main à distance.
D'un naturel rigoureux, vous avez le sens du service et le goût du travail bien fait. Vous aimez travailler en équipe et savez gérer vos priorités.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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