Référence : 20492
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/29K€
Département : 68 - Haut-Rhin - Grand Est
Ville : Rouffach
Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l'IT, recrute pour l'un de ses clients un(e)Technicien(ne) support H/F pour un poste en CDI.
Notre client est un éditeur de logiciels du secteur médical, basé dans le Haut-Rhin.
Le poste :
Au sein de l'équipe support vous vous occupez des tâches suivantes :
– Assistance à l'utilisateur final en matière d'utilisation de matériel et logiciels, au téléphone et sur site
– Traitement des incidents ou anomalies : enregistrement de l'incident, diagnostic et suivi de résolution
– Installation d'équipements informatiques (PC, MAC, applications bureautiques et métiers, périphériques)
– Installation et mise à jour de systèmes d'exploitation client et serveur
– Déploiement d'applications
– Exploitation des serveurs
– Astreinte week-end en heures ouvrées
Le profil :
De formation supérieure en informatique (bac +2 minimum) vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support et l'assistance utilisateurs. Vous maîtrisez les environnements Windows, Active Directory, MAC OS X, VMWare vSphere. Vous avez des connaissances Linux et êtes passioné de nouvelles technologies. Vous êtes rigoureux et autonome. Des connaissances du milieu de la santé seraient un plus.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 20492
Département : 68 - Haut-Rhin - Grand Est
Ville : Rouffach
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/29K€
Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l'IT, recrute pour l'un de ses clients un(e)Technicien(ne) support H/F pour un poste en CDI.
Notre client est un éditeur de logiciels du secteur médical, basé dans le Haut-Rhin.
Le poste :
Au sein de l'équipe support vous vous occupez des tâches suivantes :
– Assistance à l'utilisateur final en matière d'utilisation de matériel et logiciels, au téléphone et sur site
– Traitement des incidents ou anomalies : enregistrement de l'incident, diagnostic et suivi de résolution
– Installation d'équipements informatiques (PC, MAC, applications bureautiques et métiers, périphériques)
– Installation et mise à jour de systèmes d'exploitation client et serveur
– Déploiement d'applications
– Exploitation des serveurs
– Astreinte week-end en heures ouvrées
Le profil :
De formation supérieure en informatique (bac +2 minimum) vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support et l'assistance utilisateurs. Vous maîtrisez les environnements Windows, Active Directory, MAC OS X, VMWare vSphere. Vous avez des connaissances Linux et êtes passioné de nouvelles technologies. Vous êtes rigoureux et autonome. Des connaissances du milieu de la santé seraient un plus.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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