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Technicien(ne) support utilisateurs (H/F) #20479

Référence : 20479
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/27K€
Département : 68 - Haut-Rhin - Grand Est
Ville : Sausheim

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l'IT, recrute pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) support utilisateurs H/F pour un poste en CDI.

Notre client est un acteur majeur du secteur industriel, basé dans le Haut-Rhin.

Le poste :

Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez l'équipe support utilisateurs pour accompagner la transformation de l'environnement de travail des utilisateurs vers les outils cloud et Google.

Vos missions sont les suivantes :
– Enregistrer et répondre aux sollicitations des utilisateurs sur l’outil ITSM (ServiceNow).
– Qualifier, diagnostiquer, suivre, informer les utilisateurs et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 dans le respect des SLA, bonnes pratiques et procédures en vigueur de la DSI.
– Préparer, maintenir, suivre le parc et le stock des équipements informatiques mis à disposition des utilisateurs (PC, Chromebook/Chromebox, imprimantes, tablettes tactiles)
– Accompagner les utilisateurs sur leur environnement de travail
– Rédiger les modes opératoires.
– Participer aux projets de la DSI, et notamment le déploiement de ServiceNow, l’accompagnement de la transition vers la suite Google, et la migration Windows 10.

Le profil :

De formation supérieure en informatique (niveau Bac +2/3 minimum) en Systèmes et Réseaux, vous justifiez d'une première expérience de deux ans minimum à un poste équivalent.
Vous maîtrisez les différents systèmes d’exploitation (ChromeOS, Windows 7, Windows 10) ainsi que les outils bureautiques Google (Drive, GMail, Sheets, Docs, Slide, Chrome) et  Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint). Vous avez des connaissances en déploiement Microsoft (MDT) et une bonne compréhension des technologies réseau (LAN, WAN, SD-WAN, DNS, DHCP). Idéalement, vous avez une première expérience dans l’utilisation de solutions de gestion de parc informatique et de Mobile Device Management (Ivanti, Google MDM) et des connaissances en cybersécurité.

Vous êtes autonome, efficace dans votre travail et pédagogue. Vous avez le sens du contact et savez travailler en équipe.

La maîtrise de l'anglais et de l'allemand serait un plus.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 20479
Département : 68 - Haut-Rhin - Grand Est
Ville : Sausheim
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/27K€

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l'IT, recrute pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) support utilisateurs H/F pour un poste en CDI.

Notre client est un acteur majeur du secteur industriel, basé dans le Haut-Rhin.

Le poste :

Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez l'équipe support utilisateurs pour accompagner la transformation de l'environnement de travail des utilisateurs vers les outils cloud et Google.

Vos missions sont les suivantes :
– Enregistrer et répondre aux sollicitations des utilisateurs sur l’outil ITSM (ServiceNow).
– Qualifier, diagnostiquer, suivre, informer les utilisateurs et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 dans le respect des SLA, bonnes pratiques et procédures en vigueur de la DSI.
– Préparer, maintenir, suivre le parc et le stock des équipements informatiques mis à disposition des utilisateurs (PC, Chromebook/Chromebox, imprimantes, tablettes tactiles)
– Accompagner les utilisateurs sur leur environnement de travail
– Rédiger les modes opératoires.
– Participer aux projets de la DSI, et notamment le déploiement de ServiceNow, l’accompagnement de la transition vers la suite Google, et la migration Windows 10.

Le profil :

De formation supérieure en informatique (niveau Bac +2/3 minimum) en Systèmes et Réseaux, vous justifiez d'une première expérience de deux ans minimum à un poste équivalent.
Vous maîtrisez les différents systèmes d’exploitation (ChromeOS, Windows 7, Windows 10) ainsi que les outils bureautiques Google (Drive, GMail, Sheets, Docs, Slide, Chrome) et  Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint). Vous avez des connaissances en déploiement Microsoft (MDT) et une bonne compréhension des technologies réseau (LAN, WAN, SD-WAN, DNS, DHCP). Idéalement, vous avez une première expérience dans l’utilisation de solutions de gestion de parc informatique et de Mobile Device Management (Ivanti, Google MDM) et des connaissances en cybersécurité.

Vous êtes autonome, efficace dans votre travail et pédagogue. Vous avez le sens du contact et savez travailler en équipe.

La maîtrise de l'anglais et de l'allemand serait un plus.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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